Ragdoll Elior‎ > ‎

Conditions de ventes


Nos conditions
Conditions d'acquisition d'un chaton Ragdoll du Domaine d'Elior

  1. Le Ragdoll supporte difficilement la solitude, aussi si vous  êtes absents toute la journée, sans autre compagnon pour votre Ragdoll, tournez-vous vers une autre race.

  2. Le Ragdoll est un chat d'intérieur et ne doit pas sortir dans un espace ouvert, non sécurisé.

  3. Dans le cas où le propriétaire se retrouverait dans l'impossibilité de garder son Ragdoll, il s'engage à prévenir l'éleveur qui l'aidera de son mieux pour lui trouver une nouvelle famille d'accueil.

  4. Réserver un chaton Ragdoll implique le versement de la somme de 250 euros à titre d'arrhes, à l'âge de six/huit semaines.  Cette somme ne peut faire l'objet d'un remboursement excepté si le chaton Ragdoll s'avérait indisponible pour raison de santé.

  1. Prix d'un chaton Ragdoll de compagnie : 
  2. A partir de 1000 Euros HT pour un chaton Ragdoll mâle de compagnie en fonction de: couleur, patron; marquage; caractère +++.
  3. A partir de  1100 Euros  HT  pour un chaton femelle de compagnie en fonction de: couleur, patron; marquage; caractère +++. .

  4.  Ce prix comprend les vaccins (tiphus/corriza) et rappels de vaccins, le pédigree LOOF sur trois/quatre générations, les vermifuges, l'identification par puce Electronique et sa  stérilisation. Nos chatons Ragdoll sont remis avec leur carte d'identification, leur carnet de santé, un certificat de bonne santé, leur pedigree ou numéro d' enregistrement, un kit nourriture chatons et leur jouets favoris.

  5. Ce prix peut vous sembler élevé, renseignez-vous sur les tarifs auprès de votre vétérinaire. Un élevage est une petite entreprise (agricole) avec les frais que cela comporte, les installations, leur entretien, l' investissement sur l'achat de nos reproducteurs, tous les tests : (HCMc/PKD) par échographie,FIV,FELV, Groupes sanguins), échographies de gestations, radios, alimentation haut de gamme etc.